L’Olympiakos de Pirée concède une nouvelle défaite face à l’Eintracht Francfort.
Les grecs se sont encore inclinés. Battu au match aller par les allemands sur le score de 3-1, l’Olympiakos vient à nouveau de subir une défaite face à l’Eintracht Francfort. Le club leader de la Superleague grec perd ainsi une chance d’occuper la première place du groupe D de cette Europa League.
Pourtant bien rentrés dans leur match en inscrivant un but dans les 15 premières minutes de la rencontre, les hommes de Pedro Martins n’ont pas su conserver leur avantage. L’Olympiakos a ouvert le score tôt dans le match à la 12ème minute par l’attaquant marocain Youssef El Arabi servi par Henry Onyenkuru. Cependant, les coéquipiers de l’international sénégalais Ousseynou Ba, titulaire aujourd’hui, se sont fait rattrapés de suite par les allemands. l’Eintracht Francfort égalisa 5 minutes plus tard (17′) par le biais de son attaquant japonais Daichi Kamada.
1-1 à la mi-temps, il a fallu attendre la 91ème minute de jeu pour voir un nouveau but dans cette rencontre du groupe D. Le norvégien de 22 ans, Jens Petter, rentré à la 78ème minute, anéanti les espoirs des Rouge et Blanc en offrant la victoire à l’Eintracht Francfort sur le score de 1-2. L’Olympiakos (6 points) garde ainsi la deuxième place derrière Francfort (10 points) en attendant le match de Fenerbahçe qui comptera 5 points en cas de victoire sur Antwerp.
AUSWÄRTSSIEG!
Und wir sind eine Runde weiter! 😍😍
–––––
⏹️ 90. | #OLYSGE 1:2 | #SGEuropa pic.twitter.com/TqTY4syM1x— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) November 4, 2021
wiwsport.com