Une sixième victoire pour Olympiakos en SuperLeague. Le club grec où évolue les défenseurs Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba s’est imposé hier à l’extérieur, face à Panetolikos (2-1).
En ouverture de la 8e journée du championnat de Grèce, Olympiakos qui se déplaçait sur la pelouse de Panetolikos a décroché les 3 points avec deux buts marqués. Il décroche ainsi sa 6e victoire de la saison pour un club qui n’a pas encore essuyé de défaite. Avec 2 matchs nuls aussi, il compte désormais 4 points d’écart face à ses concurrents sur le podium.
Sur le banc lors du dernier match alors qu’il revenait d’une blessure qui lui a pris presque tout le mois d’octobre, Ousseynou Ba a été titularisé hier et a disputé tout le match. Il compte désormais 2 matchs en championnat. Son coéquipier Pape Abou Cissé qui compte 7 titularisations, a été sur le banc hier, pour la première fois de la saison, en championnat. Il est entré en jeu à la fin du match alors que le score du match n’a pas changé.
Olympiakos jouera la semaine prochaine en Europa League. Jeudi, il va accueillir Eintracht Francfort pour la 4e journée des phases de groupe. Un duel pour remporter la première place du groupe D, les grecques sont à un point d’écart du leader, qui est le club allemand.
wiwsport.com