Ce dimanche, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, Rennes a été tenu en échec sur la pelouse de l’ESTAC Troyes (2-2).
Après cinq victoires toutes compétitions confondues, le Stade Rennais a été stoppé de son élan lors de sa visite au Stade de l’Aube dimanche après-midi, dans le cadre de la 12e journée du Championnat de France. Les Bretons peuvent même savourer vainqueurs puissent qu’ils ont arraché le point du nul dans les dix dernières minutes de la rencontres.
Dans cette rencontre, Rennes pensait faire le plus dur en ouvrant le score grace à un but de Nayef Aguerd (9e), mais l’ESTAC parviendra à renverser la situation. Adil Rami (1-1, 38e) remet les pendules à l’heure, avant que Dingomé ne donne l’avantage aux Troyens (2-1, 41e). Les Bretons ont sauvé l’essentiel en fin de rencontre, grâce à Martin Terrier (2-2, 81e).
Les hommes de Bruno Genesio sont provisoirement cinquièmes, Troyes quatorzième. Alfred Gomis était naturellement titulaire.
90+5' : Partage des points aujourd'hui à Troyes. Les Rennais ont trouvé les ressources pour égaliser en fin de seconde période grâce à Martin Terrier. #ESTACSRFC 2-2 pic.twitter.com/H5rM3t1kjm
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) October 31, 2021
wiwsport.com