Hatayspor l’a fait ! Dans le cadre de la 11e journée de Süper Lig, ce samedi après-midi, les joueurs d’Omer Erdogan ont fait tomber Beşiktaş, 1 à 0.
Intenable Hatayspor. A l’occasion de la 11e journée du Championnat de Turquie, l’équipe promue en Super Lig la saison dernière a battu Beşiktaş sur la plus petite des marges, ce samedi après-midi. Brillants depuis l’entame de la saison, les joueurs d’Omer Erdogan ont confirmé face au Champion de Turquie en titre en obtenant leur septième victoire.
Face à un Beşiktaş apathique, Hatayspor s’est procuré les premières occasions de la rencontre. A domicile, les locaux vont concrétiser leur domination dès les premières minutes. Un service de l’attaquant marocain Ayoub El Kaabi trouve l’ailier gauche géorgien Saba Lobzhanidze, qui ouvre le score pour l’unique but de la partie à la 6e minute de jeu.
Un score un peu plus logique, qui récompense une équipe séduisante. Cette victoire confirme, aussi, la très bonne dynamique des partenaires de Mame Biram Diouf : Hatayspor n’a perdu qu’un seul de ses cinq derniers matchs. Du coup, Mame Biram Diouf et les siens confortent leur deuxième place du classement de Super Lig avec 23 points, à quatre unités du leader.
Maç Sonucu |
3 puan ailemizin ❤️#DahaAsiDahaGüçlü #AtakaşHatayspor #HTYvBJK pic.twitter.com/m3B96bqv9x— Hatayspor (@Hatayspor_FK) October 30, 2021
wiwsport.com