Il était temps ! Toujours à la recherche de sa première victoire cette saison en Championnat, Francfort Skyliners a enfin débloqué son compteur, en s’imposant face au Ratiopharm Ulm, ce samedi (80-88).
Attendu au tournant après une campagne difficile l’année dernière, Francfort Skyliners avait complètement manqué son début de Championnat, concédant cinq défaites en autant de sorties en Championnat et n’ayant gagné qu’en coupe d’Allemagne. Le déplacement au Ratiopharm Arena, ce samedi soir, s’annonçait idéale pour les joueurs de Diego Ocampo pour retrouver la lumière.
Et cela a été le cas puisque Fraport Skyliners a tenu pour décrocher sa toute première victoire de la saison en Championnat. Bien emmené par son international sénégalais, Papi Brancou Badio, Francfort a bien entamé son match, finissant le premier quart-temps avec l’avantage de 14-24. Mais les visiteurs se sont faits peur en laissant l’Ulm revenir à un point à la fin de la première période (40-41).
En seconde période, les locaux se sont réveillés, mais sans pour autant pouvoir prendre les devants au tableau d’affichage. Le troisième quart-temps finira à l’avantage de Francfort (60-62). Malgré une fin de match stressante, ce sera finalement les partenaires de Papi Brancou Badio qui s’imposera pour la première fois de la saison. Déjà excellent lors du dernier match, le Sénégalais a fini la partie en tant meilleur marqueur (25 points, 2 rebonds, 4 assists).
LET‘S GOOO ?? Ganz wichtiger Sieg heute ??
_
? Harry Langer ? @easyCreditBBL #Frankfurt #FFM #069 #Basketball #BIGLOVE #geMAINsam pic.twitter.com/fAEje6Nw0t— FRAPORT SKYLINERS (@skyliners1999) October 30, 2021
wiwsport.com