Porté par un excellent Angel Di Maria, le PSG est parvenu à prendre les trois points de la victoire face à Lille vendredi, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1.
Tenu en échec par l’OM lors de la dernière journée, le PSG aura souffert pour retrouver rapidement la victoire en Ligue 1 devant une valeureuse équipe lilloise, qui a causée beaucoup de maux aux Parisiens. C’est d’ailleurs Jonathan David qui avait ouvert le score à la demi-heure pour permettre à Lille de mener jusqu’à la 74e.
Moment choisi pour les joueurs de Mauricio Pochettino et surtout ‘Angel Di Maria se réveiller. L’international argentin a d’abord parfaitement servi Marquinhos pour l’égalisation (74e). Avant d’offrir la victoire au Paris Saint-Germain d’une frappe croisée, suite à un relais avec Neymar (2-1).
Les Parisiens en profitent pour conforter leur place de leader avec un bilan de 31 points sur 36. Champion en titre, le LOSC (11e, 15 points), sans Cheikh Niasse pour ce match, ne décolle toujours pas. Côté parisien, Idrissa Gana Gueye a disputé l’intégralité de la rencontre, alors qu’Abdou Diallo est resté sur le banc.
C'est une ???????? ?????????? dans ce #PSGLOSC ! ?
? #???????????? ? pic.twitter.com/ziIxWG4hwH
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 29, 2021
wiwsport.com