Qualifiée pour le second et dernier tour des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations, l’équipe nationale féminine de Football du Sénégal devra battre le Mali, février prochain, si elle veut participer pour la deuxième fois de son histoire à une phase finale de la CAN, après 2012.
La sélection nationale féminine de football du Sénégal s’est qualifiée pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se jouera au Maroc en 2022 en battant son homologue du Libéria en aller et en retour (1-2, 6-0).
Maintenant, la dernière étape qualificative pour cette joute continentale ne sera pas une partie de plaisir pour les dames de Mame Moussa Cissé. En effet, elles devront sortir la formation Malienne, placée quatrième à la dernière édition, par ailleurs tombeuse de la Guinée (2-2; 2-0) au deuxième tour. Face à une équipe malienne composée de joueuses expérimentées, les Lionnes devront rougir encore plus fort que d’habitude pour espérer participer à la CAN au Maroc prévue en 2022.
wiwsport.com