Ce dimanche (10h30 GMT), Hatayspor se rend sur la pelouse de Karagumruk, à l’occasion de la 10e journée de Super Lig.
Le Championnat de Première Division de Turquie bat son plein, ce dimanche, avec le déplacement du surprenant Hatayspor sur la pelouse du Fatih Karagumruk, pour la 3e journée. Un adversaire qu’il ne faudra pas prendre à la légère si les Hommes d’Ömer Erdogan souhaitent conserver la deuxième place.
Déjà très surprenant la saison dernière pour son retour dans l’élite, Hatayspor continue de marquer les esprits dans le Championnat de Turquie. Avec six victoires, un match nul et deux défaites en neuf matchs, les partenaires de Mame Biram Diouf réalisent un début de saison assez remarquable.
Hatayspor occupe actuellement la deuxième place du classement avec 19 points. Et ce dimanche contre Karagumruk, les Bordeaux et blancs n’auront d’œil que pour la victoire qui leur permettrait de garder la place de dauphin de Trabzonspor, qui dispose de 24 points.
Capitaine très courageux, Mame Biram Diouf sera encore attendu pour ce duel. L’attaquant sénégalais de 33 ans est déjà auteur de cinq buts et une passe décisive en huit titularisations. L’ancien joueur du Stoke City est naturellement aligné d’entrée pour cette rencontre.
Fatih Karagümrük karşısında ilk 11'imiz ?#DahaAsiDahaGüçlü #AtakaşHatayspor #FKGvHTY pic.twitter.com/E8nyUQq0py
— Hatayspor (@Hatayspor_FK) October 24, 2021
wiwsport.com