La septième journée de Serie A ne pouvait pas aussi bien passer pour Bologne. Au Stade Renato Dall’Ara, Les Rossoblù ont marché sur la Lazio (3-0). Ibrahima Mbaye est resté sur le banc.
Resté sans victoire lors des trois dernières journées de Championnat, dont deux défaites face à l’Inter Milan (1-6) et Empoli (2-4), Bologne a redémarré en fanfare pour s’offrir son troisième succès de la saison. Le plus gros du travail des Hommes de Siniša Mihajlović a été fait au bout d’une quinzaine de minutes dans la première période.
L’attaquant gambien, Mussa Barrow, servi par Arthur Theate a ouvert le score à la 14e minute, avant de rendre la politesse à Arthur Theate, qui double la mise quatre minutes plus tard (17e. Aaron Hickey va ensuite sceller la marque à la 68e minute. Bologne remonte provisoirement à la neuvième place avec onze points.
Ibrahima Mbaye toujours dans l’attente
Convoqué par Aliou Cissé pour la double confrontation face à la Namibie (09 octobre à Thiès, 12 octobre à Johannesburg) dans les qualifications pour la Coupe du Monde 2022, le latéral droit de 26 ans est encore resté sur le banc ce dimanche et n’a disputé aucune minute en Championnat depuis le début de la saison.
MASSIVE W! ?#BolognaLazio | 3-0 | #WeAreOne pic.twitter.com/r0ddQVYz4Q
— Bologna FC 1909 (@BolognaFC1909en) October 3, 2021
wiwsport.com