PSG : Gana Guèye présent dans le onze type de la 8ème journée de Ligue 1

Le quotidien français l’Equipe, comme après chaque journée de Ligue 1 Uber Eats, a effectué son classement de l’équipe-type de cette 8ème journée.

Ils ont été nombreux à scintiller lors de cette 8ème journée de Ligue 1. L’équipe type du quotidien l’équipe est dominé par les joueurs du RC Lens qui ont assuré leur déplacement à Marseille hier Dimanche 26 septembre sur le score de 2-3. Trois lensois figurent dans dans ce classement dont l’ivoirien Sékou Fofana présent dans l’entrejeu avec Gana Guèye.

La présence de l’international sénégalais dans l’équipe type de cette 8ème journée n’est pas une surprise pour ceux qui ont regardé le match du PSG contre Montpellier de ce samedi passé (2-0). Le Lion a en effet régalé les nombreux supporters du Parc des Princes sur un tir somptueux pour ouvrir le score à la 14ème minute.

Voici la liste des joueurs de l’équipe type de la 8ème journée de l’Equipe :

Costil (Bordeaux) – Traoré (Rennes), Kouyaté (Metz), Kimpembe (7), Caio Henrique (Monaco) – Frankowski (Lens), Fofana (Lens), Gueye (PSG), Diop (Monaco) – Sotoca (8), Delort (8).

wiwsport.com