Le Paris Saint Germain s’est imposé 2 à 0 face à Montpellier. Le club parisien confirme son avance en tête de la Ligue 1 avant d’affronter mardi Manchester city en Ligue des Champions.
Le Paris Saint-Germain poursuit sa course en tête du Championnat de France. Ce samedi, le PSG s’est imposé sans forcer devant Montpellier, pour le compte de la 8e journée de Ligue. La formation de Mauricio Pochettino porte provisoirement son avance en tête de la Ligue 1 à 10 points, dans l’attente du match de son dauphin, l’OM, qui reçoit dimanche Lens.
A trois jours de la réception de de Manchester City, dans le cadre de la 2e journée de phase de groupes de Ligue des Champions, l’entraineur argentin avait malgré tout aligné une équipe supposée type, Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria ou encore Idrissa Gana Gueye, qui sera suspendu face à Manchester City, débutaient la rencontre.
Devant ses supporters, le Paris Saint-Germain a ouvert la marqué après seulement 14 minutes de jeu. De retour dans le onze de départ, c’est Idrissa Gana Gueye qui fusille Jonas Omlin pour marquer son troisième but de la saison en Championnat. Sans pour autant se faire inquiéter, le PSG va corser définitivement la marque dans les dernières minutes grâce à Julian Draxler (88e).
8⃣/8⃣
? ¡VAMOS, PARIS! ? pic.twitter.com/Xmd9Rle8kJ
— Paris Saint-Germain (@PSG_espanol) September 25, 2021
wiwsport.com