Qualifiés en finale du Championnat d’Afrique de football des sourds, les Lions vont rencontrer les Aigles du Mali. Tassirou Diallo, Directeur technique de la sélection espère rentrer avec la coupe, même si leurs adversaires auront une revanche à prendre.
Les Lions sourds ont fait un parcours remarquable lors de cette 1ère édition du Championnat de football des sourds en Nairobi. Ils se sont qualifiés en finale après avoir écrasé les Lions indomptables du Cameroun en demi-finale (4-1). Le directeur technique de l’équipe Tassirou Diallo révèle que le morale est au beau fixe avant la finale Sénégal / Mali.
Cette finale a un parfum de revanchard pour les voisins maliens. « S’ils reviennent en finale contre nous, il y aura cette défaite qui sera dans leurs têtes. Cela peut les doper pour prendre leur revanche. Mais nous serons prêts à leur infliger une 2ème défaite », argue-t-il.
Les matchs Sénégal / Mali toutes disciplines confondues n’ont jamais été faciles. Cette finale ne fera pas exception à coup sûr. Elle est prévue le samedi 25 septembre à 15h00.
Avec Stades