Le Diambars de Saly a rejoint Casa Sport en finale de la Coupe du Sénégal en dominant largement cet après l’As Pikine (3-1) au stade Fodé Wade.
L’équipe de Bruno Rohart rejoint le Casa Sport en finale de la Coupe du Sénégal. Elle a fini par écarter la formation de la banlieue de volonté, ce mercredi, au bout d’une partie très bien maitrisée par les académiciens. Les protégés du technicien Français ont trouvé la faille grâce à Moctar Fall (40′), auteur de l’ouverture du score.
91’+ 9 | But de l’@as_pikine sur coup franc de 20m. Et fin de la rencontre
Diambars FC 3-1 AS Pikine #DiambarsWeAre #DFCASP #TeamOM #CDS @as_pikine @FootballSenegal @officiel_FSF— Diambars FC (@diambars_fc) September 22, 2021
Ibrahima Sory Diallo a doublé la mise pour Diambars au retour des vestiaires avant que Mouhamadou Moustapha Diaw scelle définitivement le sort des Pikinois en marquant le troisième but de la rencontre. L’As Pikine va réduire le score sur un coup franc de 20 mètres dans le temps additionnel. Le match se termine sur une victoire des académiciens (3-1). Vainqueur de l’As Pikine, la formation de Saly Portugal tentera de remporter le trophée de la Coupe du Sénégal pour la première fois de son histoire.
L'aventure s'arrête malheureusement là pour l'AS Pikine. On aurait aimé y aller jusqu'au bout mais les Dieux du foot en ont décidé autre. Félicitations à @diambars_fc pour la victoire et bonne chance pour le reste. Pour à tous.
Pikinois à jamais ?♥️✌?#aspikine— as pikine officiel (@as_pikine) September 22, 2021
wiwsport.com