Saliou Ciss est de retour dans le groupe de Nancy Lorraine après deux semaines d’absence. Toutefois, il sera trop juste contre Le Havre, demain samedi pour la huitième journée de Ligue 2 française.
Le défenseur sénégalais est sorti de sa période d’isolement ce vendredi, nous apprend le club, après son retour du Congo où il était avec sa sélection dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde. Cependant, il n’a pas été convoqué pour la réception du Le Havre à Picot ce samedi. Saliou Ciss est jugé trop juste physiquement pour faire partie du groupe.
Le groupe nancéien :
Trott, Valette, Delos, Karamoko, Guessand, Basila, Bianda, Patrick, Lefebvre, Dewaele, El Aynaoui, Bondo, Simoes, Biron, Thiam, Triboulet, Cissé, Jung. Absents : Haag (suspendu), El Kaoutari (blessé), Ciss (reprise), Constant, Bertrand, Latouchent, Akichi, Soares (choix)
Le groupe #ASNL pour #ASNLHAC
➡ https://t.co/dwAjKJFfiH pic.twitter.com/vxYhRgqbV6— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) September 17, 2021
wiwsport.com