Pour son entrée en Ligue Europa Conférence, au Roazhon Park, le Stade Rennais a partagé les points (2-2) après un grand match face à Tottenham.
Nouvellement née, la Ligue Europa Conférence connaissait sa toute première journée de phase de groupes ce jeudi. Pour son entrée en lice dans cette nouvelle compétition de l’UEFA, le Stade Rennais, avec un Alfred Gomis resté sur le banc en profit de Romain Salin, doit se contenter du match nul face aux Spurs de Tottenham (2-2).
En difficulté en tout début de partie avec un but contre son camp de Loic Badé à la 11e minute, la formation de Bruno Génésio a bien réagi et est allée jusqu’à mener son adversaire. Après l’ouverture du score pour Tottenham, Flavien Tait (23e) qui a permis à Rennes de rapidement revenir à la marque.
Dominateurs, les Bretons sont parvenus à prendre l’avantage grâce à Gaétan Laborde (71e). Rennes peut nourrir des regrets car il a largement fait jeu égal avant de concéder l’égalisation de Pierre-Emile Højbjerg dans le dernier quart d’heure du match (76e). Ce résultat classe Rennes à la troisième position du Groupe G.
90+6' : Dans une ambiance incroyable au Roazhon Park, le SRFC et Tottenham partagent les points ce soir.
🔜 Prochain rendez-vous européen sur la pelouse du @MijnVitesse le 30 septembre. #SRFCTOT 2-2 pic.twitter.com/2Y8BTGR7gw
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) September 16, 2021
wiwsport.com