L’Olympique de Marseille n’a pas réussi son entrée en Europa League, tenu en échec sur le fil par Lokomotiv Moscou, jeudi (1-1). Pourtant, au terme d’un match bien maitrisé.
Avec pas mal de certitudes au moment d’aborder cette nouvelle campagne continentale, entre un bon début de saison en Championnat et un effectif qui ne cesse de se démarquer, l’Olympique de Marseille a frustré ses plus nombreux supporters. Au RZD Arena face au Lokomotiv, le Club Phocéen a laissé échappé la victoire dans cette première journée de Ligue Europa.
L’attaquant turc Cengiz Under, buteur sur penalty (59e), croyait récompenser la nette domination de l’OM, qui s’est créé un grand nombre d’occasions. Mais une erreur à la 89e minute a mené à l’égalisation des Russes. Titularisé pour la deuxième fois consécutive, Bamba Dieng n’est pas parvenu à se défaire de la défense moscovite durant ses 82 minutes sur le terrain.
Avec ce résultat très frustrant, l’Olympique de Marseille voit Galatasaray, victorieux de la Lazio Rome, en tête du classement du Groupe E.
⏱️ 90+3 | #FCLMOM 1⃣-1⃣
⌛️ Nos Olympiens concèdent le nul dans ce premier match d'@EuropaLeague
🏟️ Place à la @Ligue1UberEats dimanche avec la réception de Rennes à l'@OrangeVelodrome pic.twitter.com/SFP4ns5N5J
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 16, 2021
wiwsport.com