Alors que son transfert vers la Turquie évoqué depuis plusieurs semaines semblait en bonne voie, Moussa Konaté a vu son rêve de quitter la formation de la Ligue 2 française s’envoler après la fermeture de la fenêtre de transfert de cet été.
Mais, les dernières informations révèlent que l’attaquant des Lions pourrait finalement filer en Tunisie. Le pensionnaire de Dijon est sur le point de rejoindre la première division de la Tunisie. En effet, d’après les informations de footmercato, les dirigeants de l’Espérance Sportive de Tunis ont formulé une offre de prêt pour l’attaquant sénégalais. Mieux, Moussa Konaté aurait déjà donné son accord pour rejoindre la formation tunisienne.
Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club français Dijon, l’ancien homme fort d’Amiens a inscrit 5 buts en 27 matches de Championnat en Ligue 1, la saison passée. Pour son début de saison, l’attaquant n’est pas apparu en match officiel avec Dijon, relégué en Ligue 2 à l’issue de la défunte saison.
C’est donc un point de chute pour le joueur de 28 ans qui doit vite clôturer l’opération avant le 15 septembre, date retenue pour la fermeture du mercato Tunisien. Wait and see !!!!
wiwsport.com