Alors que le mercato estival a déjà pris fin, le Stade Rennais cherche toujours une issue pour se débarrasser de Mbaye Niang.
En conflit avec son Club, le Stade Rennais, l’attaquant international sénégalais, Mbaye Niang, ne devrait pas avoir aucun temps de jeu chez les pensionnaires du Roazhon Park cette saison. Annoncé d’un peu partout en Europe lors du dernier mercato estival, le joueur de 26 ans n’est pas parvenu se mettre d’accord avec Rennes et aucun de ses prétendants pour quitter la Bretagne.
Cependant, un départ dans les prochains jours n’est pas à exclure puisque Mbaye Niang intéresse toujours quelques formations et Rennes ne souhaite pas le garder alors que son contrat prend fin en juin 2023. Selon les informations du @Girondinfos, les Girondins de Bordeaux négocierait l’arrivé de l’ancien milanais. Des premiers contacts ont déjà eu lieu entre toutes les parties.
?Selon nos informations, les @girondins négocient avec le @staderennais et l’avant centre international ?? de 26 ans @MBaye9Niang !
Malgré plusieurs offres financièrement intéressantes, le joueur est très intéressé par le projet Bordelais dans le but de relancer sa carrière. pic.twitter.com/5mgqCPmS5M
— Girondinfos (@Girondinfos) September 12, 2021
wiwsport.com