En dehors des matchs du Sénégal, c’est le sujet d’actualité de la tanière. La valise, les chaussures, les semelles de Pierria Henry! Le meneur des Lions a retrouvé ses affaires mais pas toutes !
Comme annoncé par wiwsport, la valise de Henry Pierria a été localisé à Lomé et transféré à Kigali ce mercredi. Elle est arrivée à Kigali Arena lors de la rencontre Sénégal v Angola cet aprés-midi. Une bonne nouvelle pour le joueur qui n’est pas au bout de ses surprises. « Sa valise est arrivée à la mi-temps, mais il était déjà dans le match. Malheureusement, il avait deux paires de chaussures dans la valise et l’une avec les semelles orthopédiques a disparu » a informé le président de la FSBB, Me Babacar Ndiaye.
L’on a remarqué après la pause que le joueur a continué son match (6 points, 9 passes décisives et 5 rebonds) sans porter les nouvelles chaussures apportées. Le pensionnaire de Fenerbahce qui dispute son premier AfroBasket pourra toutefois utiliser les semelles venues du centre orthopédique de Dakar. « Heureusement que la fédération sénégalaise de basketball avait déjà trouvé des semelles à Dakar. Que tout le monde se concentre pour la demi-finale de samedi. Nous sollicitons les prières de tout le monde » précise Me Ndiaye qui félicite l’équipe, les supporters et les journalistes qui n’ont cessé de soutenir l’équipe face à l’Angola.
Présent à la conférence de presse après le match, le joueur reste focus sur le match à venir. « Nous allons récupérer, prendre soin de nous physiquement et nous préparer. Soyez sûrs que nous allons beaucoup apprendre de ce match et revenir plus forts » a t’il déclaré.
wiwsport.com