Diao Baldé Keïta aura attendu le dernier jour du mercato estival pour trouver un nouveau point de chute. L’attaquant sénégalais va s’engager avec le club italien, Cagliari pour un contrat de 3 ans en fin de saison.
L’annonce a presque été officialisée par le président de Cagliari Calcio, Tommaso Giulini sur son compte Twitter. L’attaquant des Lions, Diao Baldé Keïta quitte officiellement l’AS Monaco pour s’engager avec le club italien. L’ancien joueur de la Lazio va parapher un contrat de 3 ans avec son nouveau club. Toutefois, le Sénégalais a été prêté jusqu’en fin de saison par l’ASM avant de parapher son contrat triennal.
L’AS Monaco informe du transfert de Keita Baldé au club de @CagliariCalcio qui évolue au sein du championnat d’Italie (Série A).
L'AS Monaco lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière ?https://t.co/EU4iH8nLsj
— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) August 31, 2021
Ces dernières semaines, les rumeurs l’annonçaient tout proche de rejoindre le club espagnol, le FC Valence mais celui qui était revenu de prêt à la Sampdoria va rester en Italie et évoluer sous les couleurs du Cagliari Calcio, l’actuel 14ième de la Serie A. En prêt la saison dernière à la Sampdoria, le joueur de 26 ans va connaître le quaitrième club italien de sa carrière après la Lazio, l’Inter Milan et la Sampdoria.
? | DEAL DONE#Keita Baldé Diao al Cagliari ?
Benvenuto in rossoblù ??
Akksil ak diam ????I dettagli ↙️https://t.co/9bnWJkPHnd
#forzaCasteddu pic.twitter.com/ZGNH7ERa57— Cagliari Calcio (@CagliariCalcio) August 31, 2021
Voir cette publication sur Instagram
wiwsprt.com