Le champion sur PES de Solo Esport, Momojuve, a été sacré champion d’Afrique de la 3ième édition de l’Orange Esport Experience, la plus grande compétition africaine des jeux vidéo, qui s’est déroulé le weekend dernier en ligne.
Vainqueur de l’Orange Esport Experience Sénégal sur PES, Momojuve est tout simplement devenu inarrêtable. Devenu 4ième mondial il y a un mois, le joueur de la Team Solo Esport a honoré son statut de favori dans cette compétition continentale qui a regroupé 13 nations notamment la Côte d’Ivoire, l’Algérie et le Maroc.
Le Sénégal qui a été représenté par quatre joueurs et deux équipes, a terminé au premier rang avec 4 récompenses (deux 1ière places et deux 3ième places).
Un sacré coup franc de la part de @HadyJuve qui a de quoi flex ! 😎#OEE2021 #OrangeEsportExperience #PES2021 pic.twitter.com/PFQl0cQGjG
— Orange Esport Experience (@OrangeEsportEXP) August 28, 2021
Fort de son expérience capitalisée au cours des derniers mois, Haddiyatou Lahi Diouf de son vrai nom a su s’imposer devant le Marocain Sparta (3ième) et l’Ivoirien Xherdan (2ième) pour être sacré pour la première fois dans cette Orange Esport Experience qui en est à sa troisième édition.
Champion d''Afrique 🤩🤩🤩🤩🤩🥳@soloesportclub @OrangeEsportEXP pic.twitter.com/6t3XAK8TrI
— Momojuve (@HadyJuve) August 28, 2021
🤩🤩🤩🤩🤩🥳🥳🥳🥳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳 @HadyJuve champion d'Afrique PES 2021
IL L'A FAIT !!! @OrangeEsportEXP @orange_sn pic.twitter.com/t6MTaP2k6L— SOLO Esport 🇸🇳🎮 (@soloesportclub) August 28, 2021
Pour rappel, Momojuve représentera le Sénégal aux Finales Régionales IESF prévues dans les prochaines semaines et à de fortes chances de se qualifier aux Finales mondiales en novembre 2021 à Eilat en Israël. En outre, dans ce tournoi qui a pu rapporter à la team Sénégal près de 5.000 euros (environ 3.000.000 FCFA), Momojuve a empoché la cagnotte de 1500 euros (près d’un million de FCFA).
wiwsport.com