Auteur d’un bon début de saison, Ismaila Sarr devrait rester au Vicarage Road vu les conditions exigées par Watford.
Dans le viseur des grosses écuries anglaises depuis plusieurs mois, Ismaila Sarr ne devrait pas changer d’équipe à quelques jours de la fin du mercato estival. Par la voix de leur entraineur, les dirigeants de Watford ont fait comprendre qu’il faudra débourser une très grosse offre pour s’attacher des services de l’ancien joueur du Stade Rennais formé à Génération Foot.
« C’est toujours la même chose sur le marché des transferts Tout le monde parle des meilleurs joueurs et Sarr est un très bon joueur, un excellent joueur, estime Xisco Muñoz. C’est normal qu’il y ait des rumeurs à son sujet, mais si vous me demandez si je veux qu’il reste, alors oui parce qu’il est très bon. Il faudra une très grosse offre pour qu’il parte parce que c’est un joueur de premier plan. »
Arrivé l’été 2019 en provenance du Stade Rennais pour un montant record de 30 millions d’euros, Ismaila Sarr n’a pas mis du temps pour se faire un nom au Vicarage Road et attiré le convoitises de Liverpool ou Manchester United. En 72 matchs, l’international sénégalais (34 sélections , 6 buts) a marqué 20 buts et délivré 16 passes décisives.
wiwsport.com