Ligue 2 : Mamadou Thiam offre à Nancy son premier point de la saison face à Bastia

Ligue 2 : Mamadou Thiam offre à Nancy son premier point de la saison face à Bastia - wiwsport

Football Ligue 2- Saisn 2021-2022 - stade armand-cesari - SCB Sporting Bastia Nancy

Le Clasico sur écran géant : FC Barcelone vs Real Madrid au cinéma Pathé Dakar, en partenariat avec CANAL+ Sénégal

L’AS Nancy Lorraine obtient son premier point de la saison en Ligue 2 de France. En déplacement sur la pelouse de Bastia, les Nancéens ont obtenu le match nul (1-1) grâce à la 2e réalisation de la saison de son capitaine Mamadou Thiam.

Du mieux pour l’AS Nancy Lorraine. En quête de leur point de la saison après deux défaites consécutives, les Nancéens se sont contentés d’un match nul face à Bastia, ce mercredi, à l’occasion de la 3e journée de Ligue 2. Déjà buteur lors de la première journée, Mamadou Thiam (76e) a répondu à l’ouverture du score rapide d’Idriss Saadi (12e).

Au classement, l’AS Nancy Lorraine, qui disposait dans ses rangs l’arrière latéral gauche international sénégalais, Saliou Ciss, sort de la zone rouge et devient barragiste (18e) alors que Bastia stagne à la 14e position avec deux unités en deux journées disputées.

wiwsport.com

Quitter la version mobile