Pour son dernier match de la préparation d’avant-saison, le Real Betis a balayé, ce samedi, l’AS Roma, au Stade Benito Villamarín (3-2). Partie grise de la partie : la sortie sur blessure de Youssouf Sabaly.
Sans aucun doute, tous les supporters du Real Betis ont hâtes de voir ce que va apporter en match officiel leur meilleure recrue du moment. Mais, les Verdiblancos pourraient patienter un peu plus puisque celle-ci a souffert une blessure lors du dernier match amical. Seize minutes, c’est le temps que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux aura joué pour la première fois devant les supporters de sa nouvelle équipe.
Touché à la cheville, l’arrière latéral droit international sénégalais de 28 ans s’est mis au sol et a immédiatement cédé sa place à Martín Montoya. Une très mauvaise nouvelle pour Manuel Pellegrini, qui devra attendre la partie médicale de son club et l’évolution de la blessure de Youssouf Sabaly pour savoir s’il pourra compter sur lui pour défier Mallorca, dans une semaine, en lever de rideau de la saison 2021-2022 de LaLiga.
Real Betis : Youssouf Sabaly sort sur blessure face à l'AS Roma https://t.co/9zuAzPkpXD#Senegal #wiwsport pic.twitter.com/It687qTttL
— wiwsport (@wiwsport) August 7, 2021
wiwsport.com