Annoncé il y a quelques mois, c’est désormais chose faite. L’international sénégalais Samba Diallo qui a évolué avec les U17 et U20 vient de signer officiellement son premier contrat professionnel.
L’attaquant Samba Diallo longtemps courtisé par plusieurs clubs d’Europe notamment Rennes, Lille, Anderlecht Strasbourg, pour ne citer que ceux là a finalement rejoint la formation de l’Ukraine. Le joueur de l’Académie Darou Salam, a décidé de partir monnayer son talent du coté de Dynamo Kiev. Diallo, 18 ans, qui peut jouer sur les côtés et comme milieu de terrain s’est engagé pour trois saisons.

L’international sénégalais a participé à la dernière Coupe du Monde des moins de 17 ans au Brésil avec le sélectionneur de Malick Daf ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations de la même catégorie. Il a eu également à disputer quelques matchs avec la sélection U20.
wiwsport.com









