La commission électorale s’est réuni le 14 juillet passé a publié la liste provisoire des candidats pour les élections de la FSF prévues le 7 aout prochain.
Elle a ainsi déclaré éligibles les candidatures d’Augustin Senghor, Mbaye Diouf Dia, Saer Seck et Mady Touré. Ce dernier devra toutefois compléter son dossier. La commission électorale a noté l’absence de date sur son casier judiciaire. Ainsi « son dossier est sous réserve de la production d’un casier judicaire daté, dans un délai de 24 heures, à compter de la diffusion de la présente décision » informe le communiqué parvenu à wiwsport.
Le dossier de candidature doit être constitué:
d’une proposition de candidature signé par le représentant du membre de la FSF qui présente la candidature avec les mentions sur l’entité qui présente la candidature et l’identité de la personne proposée, une photocopie de la carte nationale d’identité de la personne proposée, une photocopie de la carte d’identité nationale légalisée, un extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois, un certificat de résidence , une attestation de service délivrée par une entité dépendante de la fédération et prouvant que le candidat a déjà travaillé pour le football.
Rappelons que Mady Touré a officiellement déposé sa candidature le 24 juin passé. Soit deux semaines avant la clôture des dépôts de candidature fixé au 7 juillet passé. Il devra compléter son dossier avec un nouveau casier judiciaire dans un délai de 24 heures informe le communiqué parvenu à wiwsport.
wiwsport.com