Le FC Metz aurait tenu tête à la concurrence sur le dossier Pape Matar Sarr. Fortement courtisé depuis son arrivée dans le club de la Mosselle en septembre passé, le jeune prodige va prolonger.
Lyon, Aston Villa, les clubs ne manquaient pas pour recruter le milieu de terrain de 18 ans. Le FC Metz s’est encore tiré d’affaire, comme tout au début en écartant le FC Barcelone de la piste. Pape Matar Sarr ne quittera pas l’effectif des messins cet été. L’affirmation est faite par le journaliste de RMC Sport Joris Crolbros : « Fin du feuilleton Pape Matar Sarr. Il reste au club et va prolonger d’un an. Il aura l’un des plus gros salaires du club ».
Après seulement une saison avec les grenats, l’ancien joueur de Génération Foot – partenaire du club Français – devrait dans les jours à venir prolonger son contrat qui court jusqu’en 2025 en plus de toucher une belle somme par mois. Evalué à 10 millions d’euros, le FC Metz réclamait pour ce talent sénégalais le triple soit 30 millions d’euros. Les prétendants n’ont jamais offert autant pour s’asseoir sur la table et négocier. Auteur de 25 matchs et 4 buts, deux fois meilleur joueur du mois, 2e sur le classement du meilleur grenat de l’année, Pape Matar Sarr va certainement enchainer…
? Fin du feuilleton Pape Matar Sarr. Il reste au club et va prolonger d’un an. Il aura l’un des plus gros salaires du club ?
— Joris Crolbois ☨ (@JorisCrolbois) July 15, 2021
wiwsport.com