Le transfert de Keita Baldé Diao à l’Inter Milan pourrait devenir une réalité dans les prochaines semaines.
C’est désormais un secret de polichinelle : l’Inter Milan s’intéresse bien à Keita Baldé. En effet, si vous en doutiez, l’agent du joueur a publiquement assuré qu’il y a des contacts entre son joueur et les Champions d’Italie. L’attaquant international sénégalais est devenu une priorité absolue pour les Nerazzurri avec la pétition de l’entraineur Simone Inzaghi en vue du début de la saison prochaine.
« Je suis ici pour Keita Baldé. Nous évaluons son retour potentiel à l’Inter Milan, car Simone Inzaghi le connaît très bien (pour avoir été son entraineur à la Lazio Rome entre 2016 et 2017, ndlr). Cela dépend aussi des joueurs qui quittent le Club. », a déclaré Federico Pastorello dans des propos relayés par Tutto Mercato.
Keita Baldé, qui n’a toujours pas repris les entrainements avec l’AS Monaco, a actuellement un contrat en Principauté jusqu’au 30 juin 2022. Et le moins que l’on puisse dire, est que l’ancien pensionnaire du FC Barcelone et son agent ne sont pas décidés à travailler à nouveau avec Monaco. Une porte de sortie devrait donc être trouvée avant la fin de ce mercato estival.
wiwsport.com