Auteur d’une belle saison avec le Salitas FC, Olivier Boissy a attiré le regard du Grenoble Foot 38, qui l’engage dans ses rangs jusqu’en 2024.
Quelques jours après le départ de Moussa Djitté, qui a rejoint le rangs d’Austin FC en Major League Soccer, le Grenoble Foot 38 a accueilli dans ses rangs un nouvel attaquant sénégalais. De son nom : Olivier Boissy. Auteur d’une belle saison en Burkina Faso sous les couleurs du Salitas FC avec lequel il a inscrit 21 buts en 2020-2021, le jeune joueur de 22 ans a paraphé un contrat allant jusqu’en juin 2024.
Joint par wiwsport, le Sénégalais est ravi de son choix
« Je suis très content de rejoindre Grenoble car c’est une nouvelle étape pour moi qui me permettra de progresser et d’évoluer dans ma carrière. Grenoble est un club ambitieux qui a failli atteindre la Ligue 1 française la saison dernière et le projet m’a convaincu. Mon agent qui est également l’agent de Moussa Djitté (meilleur buteur du club ,transféré aux États-Unis et de Mamadou Diallo) m’a proposé le projet et le manager général du club s’est déplacé en personne pour me manifester son intérêt, m’exposer le projet et je l’ai trouvé très intéressant »
Il a rejoint ce même jour ses nouveaux partenaires au Chambon-sur-Lignon où le Grenoble Foot 38 est en stage jusqu’à samedi.
Olivier Boissy est Grenoblois !
L'attaquant sénégalais est officiellement un joueur du GF38 pour les 3 prochaines saisons.https://t.co/pm8U72yeg4 pic.twitter.com/caEyEFq8le
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) July 14, 2021
wiwsport.com