L’équipe nationale locale du Sénégal est à 90 minutes des demi-finales du tournoi Cosafa Cup. Elle fera face au Malawi à 10h Gmt pour un billet du dernier carré.
2e (6pts) du groupe B, derrière la Namibie (7pts), le Sénégal joue ce matin son quatrième et dernière journée contre le Malawi, 4e avec 2 points au compteur. A défaut d’une victoire devant les Warm Heart of Africa, un match nul des Lions Locaux associé d’une défaite du Mozambique face à la Namibie leur assurera une qualification.
Apres avoir renoué avec le succès, après leur faux pas d’entrée, les Koto Boy’s ne comptent pas arrêter en si bon chemin. «On va encore jouer notre dernier match de groupe demain . Raison pour laquelle une séance de régénération a été effectuée, pour évacuer la fatigue, afin que les joueurs puissent retrouver leurs moyens à cent pour cent et être prêts pour demain. Nous jouons match par match comme je l’ai dit tantôt et ce quatrième match est aussi important que le premier. On va donc l’aborder avec beaucoup de sérénité et d’engagement, pour assurer notre qualification, » a fait savoir le sélectionneur national des Lions Locaux.
wiwsport.com