Alors qu’un départ vers Galatasaray semblait tout proche ces dernières heures, le dossier Alassane Ndao est loin de connaître son épilogue à l’en croire les dernières informations. Nottingham Forrest s’intéresse à l’ailier sénégalais !
C’est une sacrée concurrence qui secoue le dossier Alassane Ndao en ce mercato estival. Pisté par Galatasaray, Olympiakos ou encore Dijon, l’ailier sénégalais a visiblement la cote en Europe. Alors que le club turc, Galatasaray s’activerait avec une première offre de 2,5 millions d’euro + 2 joueurs, Nottingham Forrest vient accentuer la concurrence dans ce dossier chaud de l’été en Turquie.
Selon plusieurs sources concordantes en Turquie et le Nottingham Post, le club anglais aurait ouvert les négociations avec Karagumruk pour faire venir l’attaquant sénégalais de 24 ans. Si son avenir est totalement flou pour le moment, un départ avant la fin de l’été est à envisagé puisqu’il est à un an de la fin de son contrat avec son club. Rester en Turquie ou aller en Grèce, France ou Angleterre, Alassane Ndao tape déjà à l’œil.
wiwsport.com