L’AS Monaco a signé son deuxième succès, ce samedi matin en match amical en s’imposant 3-1 contre le Cercle Bruges (D1 belge). Sofiane Diop a encore marqué alors que Krépin Diatta n’a joué que 23 minutes.
Deuxième match de préparation pour les Monégasque, deuxième victoire. De retour au centre d’entraînement de La Turbie après une semaine de stage en Autriche, ponctuée par une victoire contre le Red Bull Salzbourg (3-1), les hommes de Niko Kovac se sont imposés lors de leur second amical face au Cercle Bruges (D1 belge), sur le score de 3-1.
Sofiane Diop, qui avait déjà marqué contre Salzbourg, s’est de nouveau signalé en inscrivant le but égalisateur sur une belle frappe à l’entrée de la surface (16e), après que Dimitar Velkovski a ouvert le score pour Bruges dès la 3e minute. Une égalisation qui a permis aux Monégasques de dérouler. Chrislain Matsima sur corner (42e) et Pietro Pellegri (70e), entré en cours de match, ont donné la victoire à l’ASM.
Krépin Diatta qui est entré en jeu au retour des vestiaires a cédé sa place à Pietro Pellegri à la 68′ minute. Prochain rendez-vous le samedi 17 juillet, à 17h heures, contre le Royal Antwerp (D1 belge), à Anvers.
? La jolie frappe de @SofianeDiop pour l’égalisation face au @cercleofficial ?
1️⃣-1️⃣ #ASMCER pic.twitter.com/EH75L7K2Av
— AS Monaco ?? (@AS_Monaco) July 10, 2021