Galatasaray a perdu son titre de champion de Turquie la saison dernière et voudrait revenir en force. Pour ce, le club stambouliote compte faire venir l’ailier sénégalais de 24 ans, Alassane Ndao pour renforcer son secteur offensif.
Un intérêt ardent qui pousse la direction du club de Mbaye Diagne de mobiliser les arguments pour convaincre leurs homologues de Karagumruk de céder leur joyau sénégalais. Les médias turcs parlent d’une offre de 2,5 millions d’euros + 2 joueurs inclus dans la transaction à savoir Jimmy Durmaz et Sakidika.
Alors que le club grec, Olympiakos est aussi chaud sur le dossier de l’ailier sénégalais, la concurrence dans les prochaines heures va être rude pour s’offrir Alassane Ndao. Auteur de 11 buts et de 9 passes décisives lors de la défunte saison avec Karagumruk, Alassane Ndao qui a repris les entraînements la semaine dernière, semble vivre ses dernières heures avec son club.
Si son club qui avait repoussé les avances de Dijon lors du mercato hivernal dernier en demande 4 millions d’euros pour le laisser partir, cette offre de Galatasaray incluant des joueurs pourrait l’intéresser.
wiwsport.com