La Ligue 1 lui tend des bras ouverts, très ouverts même ! Vainqueur du Stade de Mbour 2-1, Teungueth FC a effleuré samedi son tout premier titre de Champion du Sénégal, qu’il peut décrocher le week-end prochain.
A moins qu’une contre performance de Génération Foot contre l’AS Douanes n’offre le titre dès ce dimanche.
Ce n’est plus qu’une question d’heure. Sauf catastrophe surnaturelle, Teungueth FC va remporter cette année son tout premier trophée de l’histoire en dix ans d’existence. Solide vainqueur du Stade de Mbour, ce dimanche, grâce à des réalisations de Djibril Sylla (41e) et Pape Ousmane Sakho (59e), Teungueth FC n’a plus qu’à attendre le prochain couac de Génération Foot pour obtenir son tout premier titre de Champion du Sénégal.
Avec neuf points d’avance sur son dauphin et une goal-différence de +25 contre +15 à deux journées du terme, ce sacre pourrait arriver dès ce dimanche soir en cas de contre performance de Génération Foot, qui se déplace au Stade Ibrahima Boye pour défier l’AS Douanes. Sinon, pour l’équipe de Youssouph Dabo, il faudra tout simplement attendre le prochain rendez-vous prévu le week-end prochain sur le terrain de Génération Foot.
wiwsport.com