Auteur d’une excellente saison en Deuxième Division d’Espagne avec Fuenlabrada, Pathé Ismaël Ciss devrait évoluer dans un club d’élite la saison prochaine.
La bonne saison du milieu de terrain sénégalais en D2 espagnole n’est pas passée inaperçue des regards de nombreux clubs, qui seraient en concurrence pour l’enrôler à l’approche du mercato estival. L’ancien joueur de Diambars, arrivé en Europe en 2017 et passé par União Madeira et Famalicão au Portugal, n’a pas mis longtemps en Espagne pour s’imposer comme l’un des meilleurs milieux de terrain de LaLiga SmartBank.
Au point d’attirer les nombreuses convoitises. Ce qui est très évidemment, c’est que Fuenlabrada aura bel et bien du mal à conserver son joueur de 27 ans lors du mercato estival 2021. Une possibilité de départ déjà avouée par Miguel Melgar, directeur sportif du Fuenla. En Espagne, c’est Getafe qui aurait montré un intérêt beaucoup plus concret. Selon les informations de MARCA, le Club madrilène rêve d’attirer le milieu défensif.
Outre Getafe, d’autres clubs de LaLiga à l’instar du Rayo Vallecano, le RCD Espanyol de Barcelone, Mallorca, Levante, mais également des formations de Ligue 1 en France aimeraient s’offrir Pathé Ciss. La saison dernière, Ciss s’est montré incontournable dans l’effectif du Fuenlabrada. Toutes compétions confondues, il a disputé 31 rencontres, inscrit trois bus et délivré une passe décisive.
wiwsport.com