Le jeune défenseur franco-sénégalais, Malang Sarr, 22 ans, a été appelé pour disputer les prochains Jeux Olympiques avec les Espoirs de la France.
Ce vendredi, le sélectionneur de l’Équipe de France de Football Espoirs, Sylvain Ripoll, a dévoilé la liste des joueurs pour participer aux prochains Jeux Olympiques à Tokyo au Japon, du 23 juillet au 08 août. Parmi les 19 joueurs appelés, dont un réserviste, pour représenter la France figure le défenseur de Chelsea Malang Sarr, prêté la saison dernière au FC Porto.
Mais, d’après les informations de l’Equipe, l’ancien capitaine de l’OGC Nice, tout comme des joueurs comme Amine Gouiri (OGC Nice), Benoît Badiashile (AS Monaco) et Eduardo Camavinga (Stade Rennais), ne devrait pas partir pour Tokyo. Chelsea aurait transmis à la Fédération Française de Football (FFF) sont refus catégorique. Un énorme casse-tête pour Sylvain Ripoll.
Les Bleus affronteront le Mexique, l’Afrique du Sud et le Japon en phase poules.
Les 1️⃣8️⃣ joueurs (et un réserviste) retenus par Sylvain Ripoll pour participer aux Jeux Olympiques de Tokyo, qui se tiendront du 21 juillet au 7 août 2021 ??
Sous réserve de la validation de la Commission Consultative de Sélections Olympiques du CNOSF pic.twitter.com/avUnPANUSm
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 25, 2021
wiwsport.com