Sur le départ, après la relégation de Nîmes Olympiques en Ligue 2 française, Sidy Sarr refuse de parler sa prochaine destination.
Accroché au stade Alassane Djigo par nos confrères du journal Stades, mardi lors d’un match amical entre AS Pikine et la sélection des expatriés, le milieu de terrain des Lions a préféré maintenir le flou sur avenir : « Pour mon avenir, je ne peux me prononcer pas la dessus. Tout le monde a vu comment s’est passée la saison avec Nimbes. J’ai manqué beaucoup de matchs, à cause de blessures. Apres voila, ça s’est mal passé. On oublie ça et on regarde devant. »
Concernant l’équipe nationale du Sénégal, Sidy Sarr pense pouvoir élever le niveau pour séduire à nouveau Aliou Cissé. « Je bosserai dur, pour préparer les prochaines échéances », affirme l’ancien milieu de terrain des Pélicans de Mbour Petite Cote, pensionnaire de la Ligue 1 Sénégalaise. Toujours au Sénégal pour ses vacances, le milieu de terrain a manqué à l’appel de la reprise des entraînements avec son club, Nîmes Olympiques. Des Sanctions à l’endroit du natif de Thiès sont même annoncées.
wiwport.com