Lors de l’Open-presse d’Alioune Séye 2, organisé avant-hier à Guédiawaye, Lac 2 a déclaré devant les journalistes qu’il n’a qu’un seul rêve dans sa carrière : décrocher le titre de Roi des arènes, un titre qui l’empêche de dormir.
Sur ses potentiels adversaires, le Puncheur de Walo écarte d’office Gris Bordeaux de Fass qu’il taxe de peureux : « Gris Bordeaux ? Ne me parlez plus de lui. C’est un peureux ».
Quant au défi que lui a lancé Franc, le Démolisseur, juste après sa victoire contre Tyson 2, Lac 2 ne ferme pas les portes, mais demande juste à ce qu’il ait la patience : ‘Il a le droit de me défier. C’est normal. C’est un champion que je salue au passage. Il est dans une dynamique, il a le droit de défier qui il veut. Je lui demande juste de beaucoup travailler. Je n’écarte pas de le croiser à l’avenir. Qu’il ne se presse pas. »
Le poulain de Mohamed Ali a d’autres visées, d’autres objectifs et ambitions dans sa carrière. Lac 2 lorgne le fauteuil royal, dans les années à venir : « Ce qui m’intéresse le plus, c’est le titre de Roi des arènes. Neck Roi des arènes moma téré nélaw« , conclut-il
Modou Lô qui détient la couronne, n’a qu’à bien se préparer, Lac 2 fonce tout droit sur lui.
Avec Sunu Lamb