La 26ème édition du Mémorial Hamoudé Maatoub, disputée dimanche dernier, au boulodrome Papa Arona Diagne, a été remportée par la triplette Rufisquoises.
La triplette Rufisquoise est composée de Samba Diakhaté Kassé, Saliou Fall de Rufisque Pétanque Club et Aliou Sidibé de SOCOCIM; qui a battu en finale le trio des sociétaires du Sporting Club de Dakar, Dr Khalil Hachem et El Hadji Thiam, et leur complément Mame Abdou Dièye de la Renaissance Pétanque Club de Saint-Louis sur le score 13-11.
Ce concours en hommage au défunt bouliste Hamoudé Maatoub a enregistré un record de participation de 195 joueurs, répartis en 65 triplettes choisies. jumelée à la 5ème journée du Championnat national, qualificative aux prochains Mondiaux de pétanque, prévus en 2022 au Danemark.
Pour le compte de la 6ème journée du Championnat, les boulistes se retrouveront, ce dimanche, à Kaolack, au boulodrome Bongré.
Stades