Recruté par Dijon le 20 octobre 2020 en provenance d’Amiens pour une somme de 2,4 M€, Moussa Konaté pourrait ne plus rejouer avec le Club bourguignon.
Avec seulement cinq buts marqués et une passe décisive délivrée en 32 matches (toutes compétitions confondues) en 2020-2021, Moussa Konaté n’a pas connu la meilleure aventure possible avec le DFCO. L’international sénégalais n’aura pas du tout amélioré ses statistiques alors que son club se battait sans cesse contre une relégation qui sera finalement effective à l’issue de la saison.
Et il sèche la reprise des entrainements
Alors que les entrainements pour la saison prochaine ont repris du coté du DFCO, l’ancien joueur du Touré Kunda (Mbour Petite Côte) n’a pas été aperçu à Saint-Apollinaire, là où s’installe le nouveau camp d’entrainement de Dijon. Le joueur de 28 ans aurait séché la reprise.
« Il y avait des absences, certaines excusées, par rapport au président et d’autres qu’on a découvertes ce matin : Moussa Konaté, Mama Baldé et Didier Ndong », a confirmé David Linares, le coach du DFCO, dans des propos rapportés par Le11Amiénois. Avec la récente arrivée de Mickaël Le Bihan et le passif de sa dernière saison, Moussa Konaté ne devrait plus faire long feu en Bourgogne.
wiwsport.com