Après un Lycée construit à Bambaly et l’inauguration de l’hôpital ce dimanche passé, Sadio Mané est à nouveau sollicité par la région de Sédhiou.
Le Lion de Bambaly ne cesse de multiplier ses actions envers son village natal voire région. Un hôpital estimé à 350 millions construit par le sociétaire de Liverpool a été inauguré ce dimanche et offert à l’Etat du Sénégal. Un geste noble de Sadio salué à l’échelle internationale.
Le numéro 10 des Lions de la Téranga, sensible aux cris de sa population, s’est vu adressé deux lettres datées du 17 juin, selon RECORD, par le président Fodé Boukary Dahaba Tankanto de la ligue de football de Sédhiou. La ligue régionale, par le biais de son président, fait appel à Sadio Mané pour un soutien financier et matériel à l’ensemble des 19 clubs affiliés à la Fédération sénégalaise de football pour le développement du foot local. Il a été aussi invité à se joindre à la finale du championnat régional prévu le 3 juillet en ces mots : « le Président et les membres de la structure sauraient gré de bien vouloir compter sur votre présence et votre soutien financier et/ou matériel pour réussir cette belle fête de la jeunesse sportive de la région.
wiwsport.com