Arrivée en juillet 2020 dans le club de la Rioja, Maimouna Diarra prolonge son contrat pour la saison 2021/2022 avec le Campus Promete.
Meilleure contreuse et deuxième au classement du total des rebonds capturés, Maimouna Diarra arborera encore cette saison les couleurs du Campus Promete. La talentueuse intérieure sénégalaise a obtenu, à l’issue de la campagne qui vient de s’achever, les moyennes de 8,1 points, 10,3 rebonds, 0,9 contre et près d’une passe décisive par match en 27:39 minutes de jeu. « Je vais aider l’équipe et apporter mon expérience », a réagit l’expérimenté Lionne qui a joué à la WNBA, l’Euroligue, l’Endesa Women’s League et en Women’s League 2 sans compter les compétitions internationales avec le Sénégal. « Je suis très heureuse de travailler avec elle pour une autre année et j’apprécie beaucoup l’engagement qu’elle a manifesté dès le premier jour pour le projet. », s’est réjoui son coach César Aneas.
|RENOVADA✍️|Maimouna Diarra (@maimouna11D) seguirá siendo la referencia interior del Campus Promete de #LFEndesa
? https://t.co/9RcnqFB7RV#CampusPromete #ContigoPromete??? pic.twitter.com/Hq41O1WKdw— CD Promete (@CDPromete) June 22, 2021
wiwsport.com