La 21ième journée de Ligue 1 sénégalaise se jouait ce week-end et l’AS Pikine recevait Niary Tally à Alassane Djigo. Une affiche qui mettait aux prises deux formations aux supporters fougueux a finalement été un théâtre de violence.
L’AS Pikine recevait ce dimanche Niary Tally au stade Alassane Djigo pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Une rencontre soldée par la victoire des Pikinois sur le score d’un but à zéro. Mais ce succès de l’AS Pikine ne s’est pas déroulé comme sur des roulettes.
En effet, selon des informations rapportées par Senego et repris par Sénégal Direct, les supporters de NGB ont interrompu le match après le but, frustrés par l’arbitrage de la rencontre. Plusieurs jets de sachets d’eau et d’autres projectiles ont illustré le mécontentement des Grand-Dakarois.
Le match a été interrompu pendant une bonne demi-heure avant de reprendre et sceller le succès des Pikinois qui réussissent une bonne opération à domicile face à un NGB certainement frustré de replonger dans ses vieux démons après trois journées de fulgurance.
Des scènes de violences lors du match AS Pikine vs NGB pic.twitter.com/jnKg5n0zRD
— Buur Mbengue (@ByBuur) June 20, 2021
wiwsport.com