Ni fatigue, ni lassitude, Teungueth FC a encore fait un grand pas vers le premier titre de son histoire en allant gagner chez le Dakar Sacré-Cœur (2-0), dimanche, dans le cadre de la 21e journée.
Avec une force tranquille et impitoyable, Teungueth FC a maintenu ses distances en tête du Championnat du Sénégal grâce à une très probante victoire 2 à 0 sur le terrain du Dakar Sacré-Cœur. Un net succès qui offre désormais à l’équipe de Youssouph Dabo cinq, six et huit points d’avance sur ses trois principaux poursuivants que sont l’AS Pikine (2e), Génération Foot (3e) et Diambars (4e).
Après une première période terminée sur un score de 0-0, Teungueth FC l’a emporté en faisant la différence en deuxième période, surtout après l’expulsion de Malick Gueye coté DSC. Les Rufisquois ont ouvert le score dans l’heure de jeu après un penalty bien transformé par le très bon défenseur, Malickou Ndoye (0-1 , 61e). Quelques instants plus tard, c’est Gibril Sillah qui y va de son but et scelle la victoire (0-2 , 68e).
Les résultats de la 21e journée de Ligue 1
ASAC Ndiambour 2-1 AS Douanes
AS Pikine 1-0 Niarry Tally
Casa Sport 0-0 CNEPS
Dakar Sacré-Coeur 0-2 Teungueth FC
Génération Foot 2-1 Mbour Petite Cote
Stade de Mbour 2-1 Jaraaf
US Gorée 0-2 Diambars
wiwsport.com