Quelques semaines après avoir soulevé la Ligue des Champions avec Chelsea, Edouard Mendy profite pleinement de ses vacances.
A cet effet, l’international sénégalais a prévu d’aller rendre visite à un de ses Clubs formateurs en France : l’AS Cherbourg, à la demande de son ami et Président du Club, Gérard Gohel. Le joueur a porté ce maillot entre 2011 et 2015, en National 3, avant son arrivée à l’Olympique de Marseille.
D’après les informations de France Bleu, Mendy devrait arriver dans le Nord-Cotentin vendredi en début d’après-midi, et sa présence au stade Maurice-Postaire est annoncée à partir de 12h30 GMT. Le Club convie tous les amateurs de l’AS Cherbourg à venir le saluer. Un grand moment en vue pour les fans et licenciés du club.
wiwsport.com