Après quatre mois de disette dans le championnat saoudien, M’Baye Niang, de retour à Rennes, ne devrait pas y rester longtemps.
Son prêt à Al-Ahli lors du mercato hivernal, ne s’est pas passé de la meilleure des manières. L’international sénégalais n’a participé qu’à 5 matchs du club avec une seule titularisation. Aucun but inscrit par l’attaquant de 26 ans qui avait fait encaisser son club la somme de 1,5 millions d’euros pour son prêt.
Actuellement de retour à son club qu’il partage avec son compatriote Alfred Gomis, le meilleur buteur rennais 2018/2019 devrait donner plus de considération aux multiples offres qui se profilent sur ce début de mercato. Son club, dont il est toujours sous contrat jusqu’en 2023, semble ne plus vouloir le compter dans son effectif pour la saison à venir mais Niang ne manque pas de convoiteurs.
En effet le Lion aux 15 titularisations avec Aliou Cissé, intéresserait le grand club portugais, FC Porto. Selon le quotidien L’Equipe, la formation de Sérgio Conceição est venue aux renseignements, vu les conditions de départ de l’attaquant. Le FC Porto ne serait pas seul sur le dossier M’Baye Niang. On note aussi l’intérêt du club champion de Turquie, Besiktas, et le Krasnodar du côté de la Russie. N’oublions pas que l’AS Saint-Etienne avait failli s’offrir les services du joueur en octobre dernier après avoir eu un accord avec ce dernier.
wiwsport.com