Champion d’Europe ce samedi soir avec Chelsea, le gardien de but international sénégalais, Edouard Mendy a versé des larmes de joie au coup de sifflet final de la rencontre. Débordé d’émotions !!!
Il a été phénoménal cette saison tant en Premier League qu’en Ligue des Champions, Edouard Mendy s’est vu être récompensé pour sa carrière juste exceptionnelle jusque-là. C’est un conte de fée qu’est en train de vivre l’international sénégalais. Pour sa première saison en Ligue des Champions, Mendy va terminer comme meilleur gardien de cet exercice de la C1 avec plus de clean-sheets et par évidence moins de buts encaissés.
Pourtant, les commentateurs aiment bien revenir sur son parcours pas croyable alors qu’il s’était inscrit il y a 6 ans au pôle-emploi. Aujourd’hui, comme jamais, le Sénégalais est un candidat sérieux pour le titre de meilleur gardien d’Europe et pourquoi pas le Ballon d’Or Africain.
Un tout qui n’a pas laissé indifférent le portier Edouard Mendy, qui a fondu en larmes au coup de sifflet final de la rencontre. Une image forte qui a été immortalisée tellement que c’est expressive.
wiwsport.com