Dans la liste des 26 joueurs convoqués par le sélectionneur national des Lions dans le cadre des matchs amicaux du Sénégal contre le Cap Vert et la Zambie, Habib Diallo pourrait toutefois manquer à l’appel. Sima est évoqué pour le remplacer.
Buteur lors de la dernière journée de la Ligue 1 avec son équipe, Strasbourg, Habib Diallo qui figure dans la liste des joueurs sélectionnés par Aliou Cissé, pourrait donc déclarer forfait en raison d’une blessure au genou. En conférence de presse, le sélectionneur a évoqué l’incertitude qui plane sur l’attaquant. « Au profil des joueurs incertains, il y a Habib Diallo qui a quelque problème avec son genou malgré qu’il ait joué le dernier match avec son équipe qui jouait son maintien. Il sera là pour constater sa blessure« , précise Cissé.
Pour le remplacer, Aliou a déjà une idée en tête. « A son poste nous sommes entrain de voir. Un joueur comme Sima ( Abdallah) que je connais déjà, dont j’ai envie de voir sur ces genres de rencontres pourrait être là. Il était venu, effectivement, au mois de mars, mais nous l’avons jamais fait jouer à son vrai poste du fait qu’on avait changé de tactique (3-5-2) qui avait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre. Et je pense que c’est important aussi de le faire revenir », évoque Cissé.
La liste de Aliou Cissé pour les match amicaux du Sénégal contre la Zambie (5 juin) et le Cap Vert (8 juin)
> https://t.co/oH84RQA1Ly#Senegal #Kebetu #wiwsport pic.twitter.com/8w3XZYJrqq
— wiwsport.com ?? (@wiwsport) May 25, 2021
wiwsport.com