Battu à l’aller au Stade Omnisport de Garoua (0-1) par Coton Sport FC, le Jaraaf doit réaliser l’exploit sur la pelouse du Stade Lat Dior pour espérer figurer pour la première fois dans le carré d’as de la Coupe CAF.
Au Stade Lat Dior de Thiès, à partir de 16h00 GMT, l’équipe entrainée par Cheikh Gueye aura 90 minutes, voire plus, pour arracher son billet pour les demi-finales de la Coupe CAF. Et si la mission n’est pas impossible, elle s’annonce plus que compliquée pour des Médinois dans l’obligation de marquer pour au mois s’ouvrir les prolongations après avoir pris un but lors de la manche aller disputée il y a une semaine.
Bien se trouvant dos au mur avant le coup d’envoi de cette rencontre, les partenaires de Pape Youssou Paye ne vont pas abdiquer surtout après leur parcours mémorable en phase de poules. Mais le Jaraaf n’aura pas toutes ses armes. Expulsé à l’aller, le défenseur Cheikh Koné sera suspendu, et l’incertitude plane toujours au-dessus du capitaine, Youssou Paye, qui aura beaucoup manqué à ses partenaires à Garoua.
? NEXT GAME
? #TotalCAFCC
? Quart de finale (retour)
? Dimanche 23 Mai 2021
? @FcCoton ??
? Thiès
? Stade Lat Dior
? 16h gmt
? @RTS1_Senegal @cplussportafr
? #JRFCTN #AllezJaraaf #PourLHistoire??❤️#Senegal ??
NB: Le match sera à huis clos !! pic.twitter.com/wV57lDbZno— ASC Jaraaf ?? (@ASCJaraafsn) May 21, 2021
wiwsport.com