Il y’a eu un changement dans le groupe en raison d’une violation du protocole sanitaire. Impliqué dans ce cas, le club algérien GS Pétroliers a disputé son deuxième match de poule ce samedi. Il enregistre une deuxième défaite.
Battu d’entrée par Zamalek, Ferroviario de Maputo a obtenu sa deuxième victoire d’affilée dans cette phase des poules. Il a battu GS Pétroliers en lui infligeant sa deuxième défaite de cette course dans le groupe C, sur un score de (86-74). Le club mozambicain occupe provisoirement la 1ere place du classement et assure sa qualification pour les quarts de finale. Pour le moment, c’est la seule équipe à disputer tous les 3 matchs de poule.
Pour la suite de la 3e journée, retenez que l’As Douanes joue demain face à Zamalek. La rencontre est prévue à 12h. Avec cette défaite de GS Petroliers, les gabelous sont assurés de terminer à la 3e place du classement. Avec une victoire et une défaite, ils sont pour le moment à la deuxieme place.
Selon la formule de qualification: les deux premières de chaque groupe et les deux meilleures troisièmes de l’ensemble des poules, se qualifieront pour les quarts de finale. A partir de ce stade, les matches se joueront à élimination directe jusqu’à la finale du 30 mai.
Le match retard de la deuxième journée opposant Zamalek à GS Pétroliers est finalement prévu lundi à 17h30.
Video ON and sound UP for this slow-mo recap of #FERROVIARIO's win over #GSP #theBAL pic.twitter.com/ltICOmeTeS
— Basketball Africa League (@theBAL) May 22, 2021
wiwsport.com